Confidentialité

Confidentialité

Notre engagement
Bienvenue sur le site de Dyad («société», «nous» ou «nos»).  Nous respectons votre vie privée et nous engageons à protéger les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cette politique explique les données que nous recueillons à votre sujet, la façon dont nous les recueillons, les mesures que nous prenons pour sécuriser vos données et les utilisations que nous en faisons. Nous vous expliquons également les options que vous avez en ce qui concerne vos données personnelles. Lorsque vous nous demandez des services ou accédez à notre site Web, vous consentez à la collecte, à la rétention et à l'utilisation de vos données personnelles de la manière décrite dans cette politique et acceptez les risques décrits dans la section sécurité.

Cette politique couvre les données personnelles que nous recueillons à votre sujet pour notre entreprise. Il ne traite pas des données qui ne vous identifient pas personnellement, telles que des données anonymes agrégées. Nous sommes libres d'utiliser des données non personnelles comme nous le souhaitons. Nous n'obtenons pas sciemment des données personnelles de personnes âgées de moins de 13 ans.

Ce que nous collectons
Nous recueillons ce type de données à votre sujet:  nom, adresse et coordonnées, numéro de téléphone, courriel, date et lieu de naissance, numéro de passeport, numéro de permis de conduire, nom et adresse de l'employeur(s), informations de carte de crédit, affiliations avec des sociétés, associations, collèges ou villes, données de localisation tels que l'emplacement géographique des appareils électroniques utilisés pour nous contacter ou du matériel utilisé lors de locations, les frais que vous encourrez, les informations sur votre historique de crédit auprès des grandes agences de crédit.

Comment nous l'utilisons
Nous utilisons ces informations pour opérer, entretenir et améliorer nos fonctionnalités, nos produits et nos services, ainsi que pour communiquer directement avec vous, par exemple pour vous envoyer des e-mails. Nous pouvons également vous envoyer des e-mails, des messages ou des appels liés à nos produits (par exemple, des confirmations de commande, des avis techniques et de sécurité). 

Comment nous le collectons
Nous recueillons des données personnelles directement auprès de vous lorsque vous utilisez nos services et produits, sur notre site Web, et lorsque vous appelez ou visitez nos magasins. Nous recueillons également des données personnelles vous concernant à partir d'une variété d'autres sources, telles que nos filiales en ligne et nos partenaires commerciaux.

Nous utilisons également certaines technologies sur notre site Web, telles que Google Analytics ou Kissmetrics. Notre site Web et nos e-mails peuvent contenir des liens vers des sites Web exploités par d'autres sociétés. Vous devez savoir que la collecte et l'utilisation de toutes les données que vous fournissez sur ces sites Web seront régies par la politique de confidentialité de l'entreprise qui fournit le site Web et non par notre politique de confidentialité.

Entretien et stockage
Nous faisons de notre mieux pour que vos données personnelles soient stockées en toute sécurité et soient aussi exactes, actuelles et complètes que nécessaire aux fins pour lesquelles nous les utilisons. 

Sécurité
Comme vous le savez peut-être, il n'y a pas de méthode complètement sécurisée pour transmettre ou stocker des données. Nous nous soucions de la sécurité de vos informations et nous utilisons des garanties commercialement raisonnables pour préserver l'intégrité et la sécurité de toutes les informations collectées. Pour protéger votre vie privée et votre sécurité, nous prenons des mesures raisonnables pour vérifier votre identité. Vous êtes responsable de contrôler l'accès à vos communications par e-mail de notre part, à tout moment. Toutefois, nous ne pouvons garantir ou justifier la sécurité de toute information que vous nous transmettez ou garantir que les informations fournies par vous ne peuvent pas être consultées, divulguées, modifiées ou détruites. Vos paramètres de confidentialité peuvent également être affectés par des modifications de la fonctionnalité des sites tiers et des services disponibles à travers nous. Nous ne sommes pas responsables de la fonctionnalité ou des mesures de sécurité d'un tiers.

Dans le cas où toute information sous notre contrôle est compromise en raison d'une violation de sécurité, nous prendrons des mesures raisonnables pour enquêter sur la situation et, le cas échéant, notifier les personnes dont les informations ont pu être compromises et prendre d'autres mesures, conformément aux lois et réglementations en vigueur.

Mise à jour de la politique de confidentialité
Nous réexaminons régulièrement notre politique de confidentialité et nos pratiques, et y faisons des changements au besoin. Notre site Web contient des informations sur nos pratiques les plus à jour.

Contactez-nous
Nous espérons que cette politique répond à vos questions concernant la collecte et l'utilisation de vos données personnelles. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez nous contacter pour un but spécifique, veuillez nous contacter à info@dyadcycles.com

Privacy Policy

Our Commitment
Welcome to the website of Dyad (“Company,” “we,” or “us”).  We respect your privacy and are committed to protecting the personal data we hold about you. This policy explains what data we collect about you, how we collect it, the measures we take to keep your data secure and the uses we make of it. We also explain the options you have in relation to your personal data. When you request services from us or access our websites, you consent to our collection, retention and use of your personal data in the manner described in this policy and accept the risks outlined in the security section.

This policy covers the personal data we collect about you for our business. It does not address data that does not personally identify you, such as aggregated anonymous data. We are free to use non-personal data as we wish. We do not knowingly obtain personal data from individuals under age 13 years.

What We Collect
We collect the following types of information about you:  name, address and contact details, telephone number, email, date and place of birth, passport number, driver’s license number, employer(s) name and address, credit card information, affiliations with companies, associations, colleges or cities, location data such as geographic location of electronic devices used to contact us, charges you incur and other information relating to your transactions, and information about your credit history from consumer reporting agencies.

How We Use It
We use this information to operate, maintain, and provide to you the features and functionality of services, improve our products and services, as well as to communicate directly with you, such as to send you email messages. We may also send you emails, messages, or call you related to our products (e.g., order confirmations, technical and security notices). 

How We Collect
We collect personal data directly from you when you use our services and products, on our website, and when your call or visit our stores. We also gather personal data about you from a variety of other sources, such as our online affiliates and business partners.

We also use certain technologies on our website such as Google Analytics or Kissmetrics. Our website and e-mail messages may contain links to websites operated by other companies. You should be aware that the collection and use of any data you provide on these websites will be governed by the privacy policy of the company providing the website and not by this policy.

Retention and Storage
We do our best to ensure that the personal data we retain about you is stored securely and is as accurate, current and complete as necessary for the purposes we use it for. 

Security
As you may be aware, there is no completely secure method of transmitting or storing data. We care about the security of your information, and uses commercially reasonable safeguards to preserve the integrity and security of all information collected. To protect your privacy and security, we take reasonable steps to verify your identity. You are responsible for controlling access to your email communications from us, at all times. However, we cannot ensure or warrant the security of any information you transmit to us or guarantee that information provided by you may not be accessed, disclosed, altered, or destroyed. Your privacy settings may also be affected by changes to the functionality of third party sites and services available through us. We are not responsible for the functionality or security measures of any third party.

In the event that any information under our control is compromised as a result of a breach of security, we will take reasonable steps to investigate the situation and where appropriate, notify those individuals whose information may have been compromised and take other steps, in accordance with any applicable laws and regulations.

Updating of Privacy Policy
We review our privacy policy and practices regularly and make changes as needed. Our website includes information on our most up-to-date practices.

Contact Us
We hope this policy answers your questions about our collection and use of your personal data. If you have additional questions or want to contact us for a specific purpose, please contact us at info@dyadcycles.com